Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célestia

Forum officiel de la guilde Célestia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arret
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:54 par Ocean

» Jeu: " Mon voisin est... "
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42 par PigpongIII

» Ce fofo est mon souffre douleurs :D
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:08 par Ocean

» Un autre jeu dans le meme style que celui de Sheena
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05 par Ocean

» [b][center]Amulette de la boule[/center][/b]
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16 par PigpongIII

» VAc's
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:19 par PigpongIII

» Ma guilde ennemie
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:16 par PigpongIII

» Donjon Gelée
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02 par PigpongIII

» Un peu de détente ^^
Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03 par PigpongIII

Forum
Meilleurs posteurs
Ocean
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Itatske
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Moukett
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Alpha-leader
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
yop-girl
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Kopao
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Mc-Ren
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
PigpongIII
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
mascotten01
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
vinsterboss
Candidature : Alpha-leader Vote_lcapCandidature : Alpha-leader Voting_barCandidature : Alpha-leader Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Alpha-leader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha-leader

Alpha-leader


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Taverne de Djaul
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

* Sort un parchemin vierge, arrache une plume de piou au passage et ecrit ( non sans une pincée de stress ) *

( désolé si je copie un peu sur Itatske; j'ai pas l'habitude des rp )


Chères et chers membres de la guilde Célestia,

Je me nomme Alpha-leader , feca feu lvl 66 , paysan 70 et boulanger 94 => bientôt 100 Smile
( j'adore le pain surtout pour le vendre ^^ )

J'ai connu cette guilde il y a deja un petit moment à force d'en croiser des membres ... Mais c'est aujourd'hui en allant dropper aux gelées, que j'ai rencontré sur mon chemin [6,28] un beau groupe de drop composé de nombreux membres de la guilde dont Moukkette et un autre feca hl dont je ne sais plus le nom ...
Je suis invité dans le groupe et là je craque pour la guilde,
surtout pour le yop brakmarien fan de pvp Cool

Mes anciennes guildes ..... hum .... en premier lieu une guilde à vocation pvp demon ( Infinity ) j'ai quitte cette guilde car elle etait morte ... Sleep
Puis condamned une bonne guilde mais de lvl un peu faible
Par la suite Kingdom of heaven tres bonne ambiance mais je fus kiker par le meneur avec tout les lvl < 80 ....
Et enfin pour le moment je suis dans la pix-aile une petite guilde tres sympatique qui evolue rapidement mais je risque fort de la quitter pour vous rejoindre Very Happy

Dofus, j'y joue depuis plus d'un an ( j'ai demarré sur menalt car un ami : Alpha-leader feca 14x s'y trouvait )
Puis nous avons decidé de passer sur otomai et depuis je m'occupe de son compte sur otomai, il prefere un lvl 145 a un lvl 66 ... scratch

Pour ce qui est du temps de jeu celui-ci varie énormement ( quasi nul la semaine, un peu le week-end, et beaucoup sur les vacances ) drunken

Mon caractère de guilde, hum ça depend des autres membres mais je ne suis pas timide loin de là ... Cool

En esperant etre bientôt des votres !
Mes Salutations distinguées

* Frappe à la porte des Célestia , personne n'ouvre ... , glisse le parchemin en dessous de leur porte et continue son chemin vers sa map classique de drop gelées ... *

PS:
je veux faire parti de cette grande famille


Dernière édition par Alpha-leader le Mar 17 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itatske
Modérateur
Modérateur
Itatske


Nombre de messages : 167
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:33

Neutre Candidature a 99% complète manque juste une chose que tu as dû louper , oublier ou ne pas avoir lu. Vu que ta candidature est bien je te donne un indice : lis les règlements. Trouve la et je change ma réponse en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moukett
Modérateur
Modérateur
Moukett


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:44

Moi je vote un gros OUI tres bonne présentation pour quelqu'un qui n'est pas habitué!!
Manque juste la phrase magique qui prouve que tu a lut le réglement mais sinon c'est extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-leader

Alpha-leader


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Taverne de Djaul
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:13

Veuillez excuser mon oubli, je rectifie celà tout de suite !

* reprend discretement son parchemin et y ajoute :
je veux faire parti de cette grande famille *

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itatske
Modérateur
Modérateur
Itatske


Nombre de messages : 167
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yop-girl




Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

moi ossi je di oui car il y a une bonne presentation il a envi et on voi kil et habituer a poster des candidature x) je ss dacor
Revenir en haut Aller en bas
Itatske
Modérateur
Modérateur
Itatske


Nombre de messages : 167
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

Recrutement accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alpha-leader Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alpha-leader   Candidature : Alpha-leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alpha-leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha-leader ? un enu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestia :: |~>Dans la Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser